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Console de Mixage Zoom LIVETRACK L-20Console mixage 20 voies – 6 mixages casques individuels – enregistreur multipiste et interface audio
La LiveTrak ™ L-20 est la nouvelle console numérique offrant aux créateurs tout ce dont ils ont besoin pour mixer, contrôler et enregistrer des productions complexes. Avec 20 canaux audio discrets et six mixages de moniteurs personnalisés, il est conçu pour des arrangements plus grands et plus audacieux.
Le LiveTrak L-20 est conçu pour mélanger plus gros. Il comporte 20 entrées (16 entrées micro / ligne mono et deux entrées stéréo), toutes avec un égaliseur paramétrique moyen 3 bandes indépendant . Les 16 entrées mono offrent un contrôle de compresseur autonome.
Avec six sorties de contrôle indépendantes pour les musiciens, chaque sortie peut avoir son propre mixage personnalisé, complet avec des effets, qui peut facilement être commuté d’une sortie casque puissante à une sortie de ligne équilibrée pour les moniteurs de scène.
Le LiveTrak L-20 dispose d’une 7e sortie dédiée à l’ingénieur FOH. L'ingénieur du son peut contrôler le mixage principal et tous les sous-mixages, les ajustant ainsi à la satisfaction des musiciens.
Channel StripLes 20 entrées comportent un fader de canal ainsi que des boutons mute et solo dédiés. Les 16 entrées mono incluent la compression à un seul bouton et le contrôle de gain.
Enregistrez ou lisez des canaux individuels avec le bouton "Rec / Play".
Contrôle de l'égaliseurLe L-20 fournit un égaliseur paramétrique moyen à trois bandes et un filtre passe-bas à fréquence variable pour chaque canal. Utilisez le bouton "Sélectionner" pour appliquer les paramètres de bande de canal au canal sélectionné.
2 envois EFXLe L-20 propose 20 effets intégrés avec des paramètres ajustables. Choisissez parmi les effets de délai et de réverbération, puis appliquez-les à n’importe quel canal en utilisant deux bus EFX dédiés.
Large connectivitéLes entrées combinées du L-20 prennent en charge les connexions XLR ou ¼ pouces. Les canaux 1-2 offrent des entrées Hi-Z pour guitare électrique ou basse.
Les canaux 17/18 et 19/20 disposent d'une connectivité de ligne TS pour les claviers et autres périphériques audio, ainsi que des entrées RCA.
Navigation et affichageL'écran ACL et le bouton encodeur lumineux et rétro-éclairé du LiveTrak L-20 vous permettent d'accéder à un menu intuitif pour créer de nouveaux projets, rappeler des projets précédents et personnaliser les paramètres de votre enregistreur.
Slate Mic and MetronomeUtilisez le micro Slate intégré pour enregistrer des commentaires ou des discussions. Appuyez sur le bouton de tempo pour programmer le métronome au tempo souhaité.
Commandes de transport et bouton d'overdub Lescommandes de transport incluent Enregistrer, Lire / Pause, Arrêter, Avance rapide et Retour rapide. Le bouton d'overdub vous permet d'enregistrer des pistes supplémentaires dans votre projet actuel.
Six mixages de moniteur personnalisésLes boutons “Fader Mode” vous permettent de concevoir des mixages personnalisés pour les sorties master et monitor.
Pour chaque sortie, basculez facilement entre une sortie casque puissante et une sortie ligne symétrique pour les moniteurs de scène.
Sortie casque pour FOHLe L-20 comprend une sortie casque dédiée pour le front-of-house, ce qui leur permet de contrôler tous les sous-mixages personnalisés, ainsi que le mixage principal.
Paramètres de scène personnalisésCréez et enregistrez jusqu'à neuf scènes différentes pour rappeler la position du fader, les paramètres d'égalisation, le panoramique, la mise en sourdine, etc.
Bien que le LiveTrak L-20 soit conçu pour fonctionner comme une console d’enregistrement et de mixage autonome, il peut également être utilisé comme une interface audio USB à 22 entrées / 4 sorties.
Le mode Interface audio vous permet d’acheminer les entrées vers n’importe quel logiciel DAW ou de diffusion en continu, même lors de l’enregistrement sur une carte SD.
De plus, l'audio peut être acheminé de votre ordinateur vers le L-20 pour être mixé avec vos performances en direct. Le mode conforme à la classe, qui permet la connexion avec des périphériques iOS, est également pris en charge. *
* Adaptateur de caméra Apple Lightning vers USB requis.
Le LiveTrak L-20 offre un contrôle sans fil * via une application mobile gratuite
"L-20 Control" pour iOS, proposant la plupart des fonctions intégrées, notamment les niveaux et les modes de fader, les scènes, les égaliseurs, les envois EFX, les retours, les paramètres, etc.
Vous pouvez même gérer votre bibliothèque d'effets et de scènes directement à partir de votre appareil. Contrôlez le tout sur une grande vue Monitor Out avec un mini-transport ou sur une mini-vue Monitor Out avec des commandes de transport étendues.
* Un adaptateur Bluetooth Zoom (ex. BTA-1) est requis. La communication à 10 mètres maximum est possible dans un espace intérieur dégagé avec des unités BTA-1.
Inclus avec le L-20
Accessoires optionnels
Mono (MIC / LINE): 16 Stéréo (LINE): 2
MASTER OUT: 1 MONITEUR OUT: 6 TÉLÉPHONES: 1
Type: jacks combo XLR / TRS (XLR: 2 HOT, TRS: TIP HOT)
Gain d'entrée PAD OFF: +16 - + 60dB PAD ON: - 10 - +34 dB Hi-Z ON: +6 - +50 dB
Impédance d'entréeXLR: 3 kΩ TRS: 10 kΩ / 1 MΩ (lorsque Hi-Z ON) Niveau d'entrée maximalPAD OFF: 0 dBu (à 0 dBFS) PAD ON: +26 dBu (à 0 dBFS)
Alimentation fantôme+48 V
Type: prises jack pour téléphone TS / RCA (asymétriques)
Niveau d'entrée maximum: +10 dBu
Type: Prises XLR (symétriques) Niveau de sortie maximal: +14,5 dBu Impédance de sortie: 100 Ω
Type: Prises téléphoniques TRS (symétriques) Niveau de sortie maximal: +14,5 dBu Impédance de sortie: 100 Ω
Type: Prises téléphoniques stéréo standard Niveau de sortie maximum: 42 mW + 42 mW à 60 Ω Impédance de sortie: 100 Ω
1
6
2
40–600 Hz, 12dB / OCT
HIGH: 10 kHz, ± 15 dB, étagère MID: 100 Hz - 8 kHz, ± 15 dB, crête BAS: 100 Hz, ± 15 dB, étagère
12
20 types:
EFX 1Hall 1 (Réverbération) Hall 2 (Réverbération) Room 1 (Réverbération) Plate (Réverbération) Church (Réverbération) DrumAmb (Réverbération) GateRev (Réverbération) Vocal 1 (Retard + Hall Reverb) Vocal 2 (Retard + Reverb mono) Vocal 3 (Delay + Plate Reverb)
EFX 2Hall 3 (Reverb) Room 2 (Reverb) Spring (Reverb) Delay (Délai) Analog (Delay) PP Dly (Délai) Vocal 4 (Delay + Room Reverb) Chorus 1 (Stéréo Chorus) Chorus 2 (Mono Chorus) Cho + Dly (Chorus + Delay)
22 à 44,1 / 48/96 kHz
20
WAV 44,1 / 48/96 kHz, 16/24 bits, mono / stéréo
Cartes SDHC 4 Go à 32 Go (Classe 10 ou supérieure) Cartes SDXC 64 Go à 512 Go (Classe 10 ou supérieure)
Enregistrement: 22 canaux Lecture: 4 canaux
24 bits
USB 2.0
Système d'exploitation: Windows® 7 SP1 ou version ultérieure / 8.1 / 10 (32 bits / 64 bits) CPU: Intel® Core i3 ou supérieur * USB: USB 3.0 / USB 2.0 **
* Le fonctionnement n'est pas garanti avec les processeurs des séries Atom, Celeron ou Pentium, ni avec les processeurs AMD. ** Seuls les contrôleurs hôtes USB dotés de chipsets Intel sont pris en charge.
Le fonctionnement n'est pas garanti lorsqu'il est utilisé avec des concentrateurs USB ou des cartes d'extension.
Système d'exploitation: Mac® OS X 10.11 / 10.12 / 10.13 CPU: Intel® Core i3 ou plus rapide USB: USB 3.0 / USB 2.0 *
* Le fonctionnement n'est pas garanti lorsqu'il est utilisé avec des concentrateurs USB ou des cartes d'extension.
OS: iOS 9/10/11
* Adaptateur d'appareil photo Apple Lightning vers USB requis.
Classe
USB 2.0 haute vitesse
44,1 / 48/96 kHz
44,1 kHz: -1,0 dB, 20 Hz à 20 kHz 96 kHz: −3,0 dB, 20 Hz à 40 kHz
Mesures réelles: EIN −128dB (IHF-A) à une entrée de +60 dB / 150Ω
LCD avec rétro-éclairage (résolution 128 × 64)
AD-19 Adaptateur secteur (DC12V 2A)
24 W maximum
445 mm (L) × 388,4 mm (D) × 82,6 mm (H)
3,71 kg